Premier souffle
Hypnose prénatale et Réflexologie bébé affective à Orange et Avignon

La séance de réflexologie bébé affective avec Cynthia Donat

Déroulement de la séance

La réflexologie bébé affective

Le début de la consultation est un temps d'échange avec la maman ou les parents pour déterminer la cause du blocage et comprendre pourquoi le bébé nous montre ces symptômes à ce moment là. On remonte à la grossesse, l'accouchement, le présent ou parfois le passé pour trouver le lien entre le trauma et ce que bébé nous dit par ses maux. Ensuite je travaille sur les petits pieds de bébé. Les parents repartent avec un protocole et des consignes pour continuer à la maison.

Pour les ateliers, nous discutons sur des sujets variés en fonction du thème de l'atelier (sommeil du bébé, bienfait du toucher, allaitement etc....). Ensuite on travaille les protocoles sur des poupons ou sur bébé si celui-ci est en demande à ce moment là.

Votre programme Hypno-Natal

L’hypno-natal démarre aux environs du 4ème ou 5ème mois de grossesse.

Toutefois je peux m'adapter à nimporte quel stade de votre grossesse. 

Le programme se compose de quatre sessions espacées de plusieurs semaines.

Les séances durent environ1h30.

Durant chaque rendez-vous, un thème particulier est abordé, suivi d'une séance d'hypnose. 

Un livret de  suivi et des enregistrements audio tout spécialement créés pour un entrainement efficace sont délivrés  aux futures mamans afin qu’elles puissent aussi s’exercer à leur rythme

chez elles. Il est recommandé aux futurs papas de venir au moins lors de la première séance afin d’expérimenter cet état de bien-être et apprendre à gérer leurs émotions

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.