Premier souffle
Hypnose prénatale et Réflexologie bébé affective à Orange et Avignon

Réflexologie bébé affective à Orange et Avignon

Réflexologie bébé affective

Les bébés sont de vraies éponges émotionnelles. Quand ils sont dans le ventre de la maman, ils ressentent les émotions de leurs parents et les mémorisent comme si c'était les leurs.

La réflexologie émotionnelle du bébé, ou la réflexologie bébé affective va agir sur les douleurs, les symptômes que bébé présente en mettant en relation et en lumière son histoire de vie (sa naissance, son vécu intra-utérin, sa conception et son présent).
Nous agissons en mettant des mots sur les maux de bébé. Elle peut se pratiquer dès la naissance et sans limite d'âge.

Les mémoires émotionnelles peuvent se manifester de plusieurs maux manière: troubles du sommeil, difficultés à téter, reflux gastrique, coliques du nourrisson, constipation/diarrhée, douleurs de poussées dentaires, rhumes, otite, asthme, anxiété, agitation et troubles de la concentration pour les plus grands, énurésie…etc.

Elle peut se pratiquer dès la naissance et sans limite d'âge.

La consultation commence par un entretien avec les deux parents ensemble, séparément ou bien uniquement avec la maman.  Ce moment d'échange est important, nous abordons les sujets de votre accouchement, du déroulé de votre grossesse aussi bien physique qu'émotionnel, et de comment ça se passe actuellement avec votre bébé. 

Après cet entretien sur le vécu de votre bébé je pourrais vous proposer un protocole complet. Dans le respect de votre bébé et des éléments mis en évidence durant l'entretien, je pratiquerai un toucher spécifique sur les zones réflexes de ses pieds.

A la fin de la séance je vous montrerai les mouvements effectués pour que vous puissiez les reproduire. Vous aurez un support papier.

Il y a également des protocoles pour les bébés nés par césarienne, et/ou de façon prématurée, des bébés qui sont séparés de la maman à la naissance, ou en l'absence d'un parent...

La réflexologie bébé affective ne remplace pas une visite chez le pédiatre ou un médecin ni un traitement médical.

Contre-indications :

  • Fièvre >38°
  • Attendre une semaine après une séance d'ostéopathie ou toute autre pratique énergétique 
  • Dans la semaine après un vaccin

PRESTATION DISPONIBLE EN BON CADEAUX

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.